LIVRAISON A PARTIR DE 3,50€.

Les Minéraux / Pierres de protection

Les Minéraux / Pierres de protection

Les minéraux peuvent nous protéger sur le plan physique comme sur le plan spirituel. Que nous soyons empathes, médiums, habitant un lieu où les énergies sont lourdes, des minéraux répondent à différentes attentes. Voici quelques minéraux de protection :

Labradorite : C’est une pierre qui permet aux empathes de se protéger des énergies négatives des personnes qu’elles côtoient dans leur vie personnelle, professionnelle. Elle apaise les crises d’angoisses et les sentiments d’insécurité. Réputée « la pierre des thérapeutes », elle est recherchée par les personnes travaillant dans les secteurs de la santé, des soins, qui ont un chakra cœur fort sensible. Elle évite ainsi de se faire pomper notre énergie vitale et lutte contre la fatigue.

Obsidienne Oeil Céleste : Bouclier protecteur contre les énergies négatives et les influences spirituelles néfastes. Elle dégage de toute entité qui tente de nous insuffler des pensées négatives voir nous incorporer. Elle est à porter sur soi à moins d’un mètre pour être efficace. L’idéal est de la posséder également en pierre roulée sous l’oreiller. On peut bloquer temporairement toute médiumnité avec cette pierre (même chez les enfants) ou décupler celle-ci mais en bloquant le bas astral (les contacts avec les entités non parties dans la lumière).

Tourmaline noire : Pierre de protection la plus connue, elle permet un bon ancrage et donc un bon garde-fou pour les personnes trop spirituelles ou idéalistes qui ne vivent pas leur vie sur le plan terrestre et matérielle. Elle désintoxique le corps, calme les douleurs et les nerfs. Elle apporte joie et harmonie. Elle augmente la clarté d’esprit, la prise de décision. Elle protège des ondes négatives et électromagnétiques des ordinateurs, télévisions et tout appareil de notre quotidien moderne.

Obsidienne noire : Libère les chocs, les blocages, les traumatismes. Aide à intégrer son côté sombre, stimule l’irrigation et la cicatrisation, élimine les douleurs et les tensions. Pierre qui nous ancre dans la réalité et combat les idées noires, la dépression.

Citrine : Pierre de l’optimisme, de la lumière intérieure. Combat la déprime en absorbant les énergies négatives. Aide à accepter les situations difficiles. Utilisée en Feng shui pour la maison, elle se place à gauche au fond de la maison une fois entré dans la maison et passé la porte d’entrée. Portée sur soi, elle aide à protéger notre plexus solaire contre les personnes négatives et amène chance et prospérité financière.

Shungite : Protège des ondes électromagnétiques et des influences négatives ésotériques. Pierre régénérante et bactéricide. Elle nous protège nous et notre habitation des jalousies, de la magie noire, et des entités.

Corail rouge : Gemme organique (n est pas un minéral) qui protège de la magie noire, donne confiance en soi et développe notre Moi naturel. A associer au jaspe rouge pour décupler les effets. Idéal contre la jalousie. Elle s’éclaircit sur des tons blancs / orangés lorsqu’elle travaille activement.

Fossile Dent de requin : Pierre de protection  contre les énergies négatives. Une des plus fortes contre la magie noire. Attention, cependant, ne convient pas à une personne agressive qui doit d’abord transformer son agressivité avant de pouvoir se protéger.

Quartz fumé : Pierre de protection qui élimine les idées noires et les peurs. Cristal de méditation idéal pour apaiser les pressés et les fonceurs. Donne une très grande énergie. Bon soutien pour l’arrêt du tabac. Cette pierre nous protège des dépendances dont nous avons du mal à nous défaire : tabac, drogue alcool, attachements affectifs excessifs ou destructeurs (conjoint, enfants, amis…)

La liste de ces minéraux n’est pas exhaustive et peut être renforcée avec l’utilisation d’encens de nettoyage et de protection (sauge blanche, benjoin, camphre, pontifical…)

Retrouvez sur notre boutique en ligne ci-dessus ces différents minéraux en pierre roulée, pendentifs et bracelets

L’Aurore Céleste

Boutique ésotérique sur Haubourdin – Lille

Les minéraux ne se substitueront jamais à un traitement médical

 

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *