LIVRAISON A PARTIR DE 3,50€.

Purifier son habitat avec de la Sauge blanche – par l’Aurore Céleste boutique ésotérique Lille Houplin-Ancoisne

Le Conseil pour purifier son habitat quand on y emménage ou lorsque l’on souhaite « effacer » les présences précédentes qui ne nous font pas sentir « chez nous » : la Sauge dont voici le mode d’emploi ci-dessous. Pour un simple nettoyage et purification ensuite, il existe également le papier d’Arménie disponible en feuillet de lamelles à détacher. Les 2 solutions sont en vente dans la boutique et nous sommes là pour vous conseiller dans leur utilisation. La science reconnait à la Sauge un pouvoir désinfectant de bactéries à plus de 90%, ce qui est plus fort que tout traitement chimique qui apporte d’autres bactéries… Rien de tel que les méthodes ancestrales naturelles pour notre bien-être ce celui de notre environnement.

Comment faire pour effectuer un rituel de purification à base de sauge :

  • 1. Achetez un bâton de sauge à brûler (le mien était en sauge blanche et lavande, et je l’ai eu dans un magasin d’aliments naturels) et cherchez un récipient pour le poser dessus (traditionnellement, on utilise une coquille d’ormeau). Prévoyez également une tasse d’eau pour l’éteindre après le rituel.
  • 2. Ouvrez toutes les portes et fenêtres de votre maison, et allumez vos ventilateurs si vous en avez.
  • 3. Allumez le bâton, et quand il prend feu, soufflez dessus et laissez les braises commencer à fumer (comme si vous vouliez allumer de l’encens).
  • 4. Définissez votre intention dans chaque pièce. Dites une prière de purification. Laurie Sue a suggéré, « Je purifie cette pièce de toutes les impuretés, de la négativité, ou de tout ce qui ne convient pas ou ne soutient pas les gens qui vivent ici. »
  • 5. Marchez dans la pièce, en agitant le bâton de sauge pour que sa fumée aille dans les coins, le long des murs, autour des fenêtres, et le long du plafond. Quand vous le faites, imaginez que la fumée absorbe la négativité, les problèmes de ceux qui étaient là avant vous, la toxicité, et tout ce que vous voulez voir partir. Regardez la fumée se dissiper et flotter au-dessus des fenêtres, et imaginez que la mauvaise énergie sorte de votre espace, laissant de la place pour une nouvelle énergie positive.
  • 6. Après avoir béni chaque pièce, « lavez-vous » avec la sauge. Couvrez vos mains de fumée et « lavez » votre visage avec elle, puis agitez-la sur tout votre corps comme si vous preniez une vraie douche. Visualisez toute la négativité résiduelle sortir de votre corps, de votre maison, et partir dans l’oubli.
  • 7. Éteignez le bâton dans la tasse ou, si votre bâton était très petit ou presque terminé, jetez-le dans les toilettes. Vous pouvez aussi l’enterrer dans votre jardin (si vous être sûr qu’il est éteint).

L’Aurore Céleste

Boutique ésotérique et bien-être

Boutique ésotérique sur Houplin-Ancoisne – Lille

70 rue jean jaures 59263 Houplin-Ancoisne

à 5 minutes de Lille
Share this post
  , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *